19/01/2012

Bienvenue sur mon dressing virtuel

Mes armoires débordent, mes tiroirs s'alourdissent, et je n'ai concrètement plus de cintres à allouer à la dernière robe que je me suis achetée (oup'sss).

J'ai donc décidé, pour remédier à ce fléau, pour soulager mes meubles, et dégager les horizons de mes pièces, de mettre en place ce blog, où je vais vous proposer mes trésors.

Ne vous étonnez pas si vous constatez que beaucoup de mes objets sont neufs, mais comme toute fashionista qui se respecte, j'achète un super bon plan, en soldes ou en promo pendant l'année, j'accumule, et bien souvent je ne porte pas les vêtements ou accessoires que j'achète ! Alors n'hésitez plus, c'est l'occasion pour vous de dénicher des perles à petits prix, et souvent neuves en plus !
A contre-coeur, mais en même temps en ayant bien conscience qu'il est temps de faire le ménage, je vous présente ces affaires qui seront bientôt les Vôtres !

La livraison se fera :
- soit en remises en mains propres à Paris
- soit par envoi par la poste. (Si vous êtes intéressées, je vous communiquerai le prix des frais d'envoi)

Pour toutes questions, adressez-moi un mail : mondressingvirtuel@gmail.com

Et surtout, si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez faire celui d'une amie, alors partagez : http://mondressingvirtuel.blogspot.com/ !