25/01/2012

Bonjour à tous !

Pour soulager mes armoires qui débordent, et mes tiroirs qui s'alourdissent, j'ai décidé de vendre mes vêtements, accessoires, et chaussures sur ce blog.

Ne vous étonnez pas si vous trouvez beaucoup d'articles neufs, ou peu portés, mais comme toute fashionista qui se respecte: j'achète par coup de cœur, j'accumule et... j'oublie! 

Alors n'hésitez plus, c'est pour vous l'occasion de faire une bonne affaire à moindre prix !

Tout est négociable !
Pour les modalités de paiement et la livraison :
1/ Soit, par remise en mains propres à Paris en liquide.
2/ Soit un envoi par la poste (les frais de port sont à votre charge. Me contacter pour connaitre le montant.)
J'envoie les colis une fois que j'ai reçu le paiement : soit par paypal, soit par chèque.

Pour toute commande, contactez-moi par mail à mondressingvirtuel@gmail.com et : 
- précisez dans l'objet :
* La référence "Titre de l'objet" +
* La catégorie : vêtement, chaussure, bijoux


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires !